Soins berger australien

 

berger australien

Si vous avez une cour, assurez-vous que vous avez également une clôture sécurisée sous laquelle votre Aussie ne peut pas creuser ou sauter. Une clôture électronique souterraine ne fonctionnera pas pour cette race : le désir de votre Aussie de sortir et de garder un troupeau surmontera toute crainte qu'il pourrait avoir de recevoir un léger choc. Pour la même raison, tenez-le en laisse, à moins que vous ne vouliez l'entraîner à résister à ses pulsions.


Votre Aussie a besoin d'une demi-heure à une heure d'activité stimulante chaque jour, comme une course, un jeu de frisbee, ou des exercices d'obéissance ou d'agilité. Lorsque vous ne jouez pas avec votre chien, les jouets de puzzle tels que les Buster Cubes sont un excellent moyen d'occuper cet esprit actif.


Les chiots n'ont pas besoin d'autant d'exercice que les adultes, et en fait, vous ne devriez pas les laisser courir sur des surfaces dures comme le béton ou les laisser faire beaucoup de sauts avant qu'ils aient au moins un an. Cela pourrait stresser leur système squelettique encore en développement et causer de futurs problèmes articulaires.


L'habitude australienne de pincer et de chasser est excellente pour la garde des moutons, mais elle est mal appliquée aux humains et aux autres animaux de compagnie. Les cours d'obéissance peuvent vous aider à limiter le comportement de votre Aussie en matière de conduite de troupeau, et ils contribuent à satisfaire son besoin de stimulation mentale et de travail.


Les Aussies réagissent bien aux méthodes d'entraînement qui utilisent le renforcement positif - des récompenses telles que les louanges, le jeu et la nourriture - et sont généralement heureux de recevoir des ordres de leur entraîneur. Ils veulent juste savoir qui est responsable afin de pouvoir faire un bon travail pour eux.

Post a Comment

0 Comments