Nourrir berger australien


berger australien

 Quantité journalière recommandée : 1,5 à 2,5 tasses d'aliments secs de haute qualité par jour, réparties en deux repas.


REMARQUE : la quantité de nourriture que votre chien adulte consomme dépend de sa taille, de son âge, de sa corpulence, de son métabolisme et de son niveau d'activité. Les chiens sont des individus, tout comme les gens, et ils n'ont pas tous besoin de la même quantité de nourriture. Il va presque sans dire qu'un chien très actif aura besoin de plus qu'un chien de canapé.


La qualité des aliments pour chiens que vous achetez fait également une différence : plus les aliments sont de bonne qualité, plus ils contribueront à nourrir votre chien et moins vous aurez besoin d'en secouer le bol.


Maintenez votre Aussie en bonne forme en mesurant sa nourriture et en le nourrissant deux fois par jour plutôt que de laisser de la nourriture à l'extérieur tout le temps. Si vous n'êtes pas sûr qu'il est en surpoids, faites-lui passer un test des yeux et un test pratique.


D'abord, regardez le. Vous devriez pouvoir voir sa taille. Ensuite, placez vos mains sur son dos, les pouces le long de la colonne vertébrale, les doigts écartés vers le bas. Vous devriez pouvoir sentir mais pas voir ses côtes sans avoir à appuyer fort. Si vous ne pouvez pas, il a besoin de moins de nourriture et de plus d'exercice.


Pour en savoir plus sur l'alimentation de votre Aussie, consultez nos directives pour acheter la bonne nourriture, nourrir votre chiot et votre chien adulte.

Post a Comment

0 Comments