Les Enfants berger australien

berger australien


Les bergers australiens sont des chiens de troupeau et beaucoup considèrent les enfants comme faisant partie de leur "troupeau". Vous devrez donc apprendre à votre Aussie qu'il n'est pas permis de chasser et de mordre les enfants pour les rassembler. Une fois qu'ils auront appris cette leçon, les Australiens feront de merveilleux compagnons pour les familles avec enfants.


Apprenez toujours aux enfants à approcher et à toucher les chiens, et surveillez toujours les interactions entre les chiens et les jeunes enfants pour éviter que l'un ou l'autre ne morde ou n'arrache les oreilles ou la queue de l'autre partie. Apprenez à votre enfant à ne jamais s'approcher d'un chien pendant qu'il mange ou dort ou à essayer de lui enlever sa nourriture. Aucun chien, aussi amical soit-il, ne doit jamais être laissé sans surveillance avec un enfant.


Ils peuvent aussi s'entendre avec d'autres animaux de compagnie, même s'ils essaient de les garder en troupeau. Cela peut ne pas se passer très bien, surtout avec les chats. Gardez un œil sur votre Aussie lorsque d'autres animaux de compagnie sont présents, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'ils ne font pas partie de son troupeau.

Post a Comment

0 Comments